Coucou tout le monde,
je reviens vers vous pour vous annoncer la gagnante du Concours de mon 1er Blog’Anniversaire. Il s’agit de Liza Helle de Page39! Toutes mes félicitations! Je viens de lui envoyer un mail pour avoir son adresse et lui faire parvenir sa Box Littéraire.
A très bientôt,
Aelinel
Coucou tout le monde,
Je suis heureuse de partager avec vous mon premier Blog’Anniversaire! En effet, le 22 janvier 2016, La bibliothèque d’Aelinel était lancée avec pour objectif de partager mon ressenti sur mes lectures et d’écrire au moins trois articles par semaine. Mais au-delà de la passion de la lecture et de l’écriture, ce sont surtout de très belles rencontres entre blogonautes et de nouvelles découvertes culturelles au sens large du thème qui auront marqué cette première année.
Voir l’article original 368 mots de plus
Félicitation à la gagnante et joyeux bloganniversaire 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci!
J’aimeJ’aime
Joyeux blog anniversaire Aelinel, je te souhaite toujours plus de succès pour ton site, des commentaires et avis personnels permettant de se faire une première opinion objective du livre….
Bonne soirée à toi. Cordialement. Jean-Noel
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup à toi, Jean-Noël!
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations à la gagnante 🙂
(*demande à son Grand-Prêtre de sacrifier quelques dizaines de vierges dans sa noire pyramide pour apaiser quelque peu son immense déception*).
J’aimeAimé par 1 personne
MDR! Ah ces Dieux égyptiens! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations à l’heureuse gagnante
J’aimeAimé par 1 personne
Quel bonheur ! Je rentre de vacances aujourd’hui et que vois-je ? Je suis la gagnante de ton 1er blog’anniversaire ! Youpi ! Mille Mercis à toi ! Et désolée de ne le voir que maintenant… J’avoue m’être coupée d’internet durant quelques jours (pas que je vivais dans une grotte – quoi que… – mais loin de mon ordi pour un petit temps). Ah ! Je n’en reviens pas encore ! Hâte de découvrir ton livre ! Je te réponds en MP. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ravie de t’avoir fait plaisir! Et ton bonheur communicatif me touche! J’ai hâte de savoir ce que tu auras pensé l’Homme qui mit fin à l’Histoire! 😉
J’aimeJ’aime