Coucou tout le monde,
Début septembre, je vous avais annoncé que j’avais participé à un concours organisé par l’association Parité Sciences (APMST) et mon Université.
Or, j’ai appris ce matin que ma création « DéLIVREé par la Science » va concourir pour le Prix du Public. Elle fera l’objet d’un vote ce samedi 21 octobre, de 10h à 15h, à l’auditorium de l’École PHELMA, à Grenoble ou sur Facebook. Puis, la remise des prix aura lieu peu de temps après de 15h30 à 16h30. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer! Quant à moi, je croise les doigts!
RESULTAT : Et bien, ça y est! Les résultats sont tombés et malheureusement, ce ne sera pas pour moi, cette année! Tant pis, je recommencerai l’année prochaine!
Je vous laisse découvrir ma création en cliquant sur le lien pdf ci-dessous. Je vous rappelle le principe du concours : il fallait choisir une œuvre parmi une liste et créer une poésie, un texte, une affiche, un dessin, une photo, une vidéo, etc.. afin de donner envie de lire le livre. Pour ma part, j’ai choisi les Les crocodiles de Thomas Matthieu et Les femmes qui lisent sont dangereuses de Stephan Bollman. J’ai décidé de dénoncer le Harcèlement de rue. Et je ne pensais pas que mon sujet serait autant d’actualité, il y a un mois. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez :
Félicitations!!!!! Je croise les doigts pour toi 💚 💚 💚
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, c’est gentil!
J’aimeJ’aime
Félicitations ! C’est une excellente nouvelle ! Fingers crossed.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi!
J’aimeJ’aime
Belle initiative! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci!
J’aimeAimé par 1 personne
Totalement d’actualité, bonne chance 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, malheureusement ou heureusement! Cela dépend du point de vue!
J’aimeAimé par 1 personne
Super ça, allez, on est tous avec toi (de loin malheureusement ;_; ) !
Kin
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, c’est gentil!
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo! je croise tous les doigts 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci!
J’aimeJ’aime
Très mignon cette contribution ! Et un beau message.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup!
J’aimeAimé par 1 personne
Sobre et efficace… Bravo !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, Hélène!
J’aimeJ’aime