Concours : Mon 2nd Blog’Anniversaire!

5EBB10DB-C7FC-4F7C-BB0B-E937D97F2C46.jpeg

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que La Bibliothèque d’Aelinel fête ses deux ans! J’ai tellement de peine à le croire tellement c’est passé vite! Il s’en est passé des choses pendant ce laps de temps : des rencontres tellement enrichissantes avec les autres blogueurs, les lecteurs ou les auteurs, des découvertes littéraires formidables, des salons ou des soirées dédiées à l’Imaginaire passionnants! Vous qui me suivez, me lisez, m’encouragez par vos commentaires et au final me permettez d’avancer, un grand Merci!

Petit bilan de mon blog :

Aujourd’hui, la Bibliothèque d’Aelinel, c’est :
– 201 abonnés : vous êtes toujours plus nombreux à me suivre. Encore un grand Merci!
– presque 19000 vues et 8000 visiteurs
– 371 articles
– les deux articles les plus populaire sont : 10 jours dans un asile de Nellie Bly et La Trêve de Primo Levi.
– les commentatrices les plus prolifiques sont Lutin82 d’AlbédoLe Tanuki, et Boudicca du Bibliocosme. Je les remercie chaleureusement.

11ADB0E5-10F1-4FCD-B9B2-781428816015

Concours : 2 ans = 2 gagnants!

Je vous propose de gagner deux lots, cette année :

84E89916-6A06-4F96-90E0-AB76964A1D24

L’intégralité de Favole de Victoria Francès en trois tomes (+ un petit bonus!)

4EA7C5EC-F5B9-432D-9228-8F5C37B65710

Mon dernier coup de coeur SF : La ménagerie de papier de Ken Liu

Je vous laisse donc remplir le formulaire à la fin de l’article et pour donner des chances supplémentaires, je rajoute trois questions subsidiaires (et oui, comme Au pays des Caves Trolls, j’avais trouvé cela sympa!).

Règlement du concours :

Vous pouvez concourir pour le premier, le second ou les deux lots! Le concours se déroulera du 22 février 2018 à neuf heures du matin au 1er mars 2018 à minuit. Le tirage au sort se fera le 2 Mars. Et à l’issue du résultat, je contacterai les deux gagnants directement par mail pour leur demander leur adresse postale et j’afficherai leur nom dans cet article. Les participants doivent être abonnés à mon blog et au moins avoir soit aimé deux de mes articles ou laisser deux commentaires sur ces derniers. Les envois postaux sont limités à la France et aux pays limitrophes. J’enverrai les lots, aux alentours du 15 mars, le temps que je reçoive le livre dans ma librairie s’il n’est pas disponible de suite, en rayon. Je ne serai en aucun cas tenue responsable de la perte du colis par la Poste (lors d’un précédent concours, un lot est arrivé avec deux mois de retard! Il faut donc garder espoir!) Une chance supplémentaire sera accordé pour chaque participant avec la réponse à la question subsidiaire. A vous de jouer!

46C41548-D190-4704-8453-FB052774DBED

1. Bon blogonniversaire!
    Et c’est vraiment chouette de faire un concours. Je participe avec peu d’espoir, je répond toujours en comptant connaître le blogueur! LOL, et je me plante souvent avec les auteurs…

Je suis aussi parmi les commentateurs qui font du blabla! Je vais bientôt revendiquer un titre spécial lutin! 🙂

Bon, je croise les doigts.

Aimé par 2 personnes

2. Je suis pour disqualifier le lutin du podium des plus bavardes : déjà 4 commentaires rie que pour ce billet ( à 22:13 ) C’est du bourrage d’urnes !

Si je dis qu’une femme est bavarde par nature, on va me jeter du goudron et des plumes.
    Mais je ne peux m’empêcher de constater que les personnes qui commentes le plus sont toutes de sexe féminin. Etonnant non !

En tout cas, merci pour ton blog, j’y ai découvert quelques romans que je n’aurais pas cru me plaire. Le dernier en date est Les derniers jours de l’émerveillement dont j’attends et espère qu’il fera partie des prochaines acquisitions numériques de ma médiathèque au vue du prix.
    Je re-signe pour un an de découvertes via ton blog.

• Cool! Je suis super contente! Et je crois que mon plus grand bonheur avec ce blog est de donner envie de lire un livre que j’ai adoré! Et pour le bavardage, ben c’est statistique sur mon blog, les femmes sont en majorité! Ça, je ne peux pas le nier!

• Sinon, je viens de lire ton message envoyé via le formulaire : pour répondre à ta question, j’ai déménagé et j’ai fait un tri dans mes bouquins. Sinon, je valide ta participation malgré le fait que tu aies déjà lu La ménagerie de papier et si c’est toi qui es tiré au sort, tu choisiras un autre livre qui te fera plaisir!