Résultats du Concours : La Bibliothèque d’Aelinel fête ses 5 ans!

J’espère que vous allez bien malgré ces temps troublés? Je viens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle : mon blog fête ses cinq ans d’existence! Je suis vraiment très contente de partager cet évènement avec vous car ce n’était pas gagné! L’année dernière en effet, j’ai connu une petite crise mêlée à un sentiment de lassitude et d’essoufflement dans ma motivation. J’ai donc pris des mesures et sincèrement, ces décisions ont été plus que salutaires. Je reprends les rênes de mon blog de manière beaucoup plus sereine et avec moins de pression (oui, enfin presque!) mais toujours avec la même passion.

Les chroniques sont certes moins nombreuses (de trois, je suis passée à deux) mais beaucoup plus développées et malgré la longueur, vous êtes toujours restés fidèles que ce soit à travers vos passages, vos lectures et vos commentaires! Donc, un grand merci à vous!

Place au concours maintenant!

Cette année, je vous propose quatre livres à gagner et chaque lot sera agrémenté d’un petit bijou crée par mes soins!

• ActuSF, partenaire du blog pour la troisième année, vous offre trois exemplaires d’une de leurs nouveautés : Ex Dei de Damien Snyers et Zariel. Un grand merci à eux! Si vous ne connaissez pas l’auteur, j’avais déjà lu et chroniqué son premier roman : La stratégie des as
  • Pour le quatrième livre, c’est vous qui choisissez celui qui vous fera le plus plaisir et dans le format que vous désirez (papier, ebook ou audio) dans la limite de 20 euros.

Enfin, pour le bijou, je laisserai à la ou au gagnant(e) le choix du modèle de base (ci-dessous) et de la couleur des perles (j’ai à peu près toutes les colorations disponibles) :

Pour les modèles finis, je vous laisse regarder sur mon Instagram mais je peux déjà vous en montrer certains :

Règlement du concours

Le concours se déroule du 21 février 2021 à partir de sa publication jusqu’au 7 mars 2021 à minuit. Le tirage au sort se fera le 8 Mars. A l’issue du résultat, je contacterai les gagnant(e)s directement par mail pour leur demander leur adresse postale et j’afficherai leur nom ou leur pseudonyme dans cet article. Les participant(e)s doivent être abonné(e)s à mon blog et au moins avoir soit aimé cinq de mes articles, soit laisser dix commentaires sur ces derniers.

Chaque lot sera envoyé par mes soins. Les envois postaux sont limités à la France et aux pays limitrophes (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg et Suisse). Je ne serai en aucun cas tenue responsable de la perte du colis par la Poste.

Résultats du Concours

Félicitations aux Gagnantes! Je vous envoye très vite un e-mail pour vous demander votre adresse postale et pour choisir votre modèle de bijou!

Bonne chance à toutes et à tous et à bientôt!

1. Joyeux Blogoversaire!!!
    Je passe mon tour pour le concours parce que je ne suis pas abonnée (je ne m’abonne jamais ma boite mail est vite un carnage sinon, du coup je suis tout le monde via flux RSS plutôt). Mais je souhaite bonne chance à tous les participants.

Aimé par 2 personnes

2. Félicitations pour ce cap ! Je suis contente que tu aies continué l’aventure du blog malgré ton passage à vide car j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes chroniques 🙂 je te souhaite de continuer à t’épanouir dans la lecture afin de fêter dans la liesse encore de nombreux anniversaires 😘

3. […] Sinon, côté actualité du blog, vous pouvez toujours participer au Concours des 5 ans de mon blog : il y a trois exemplaires d’Ex Dei de Damien Snyers généreusement offerts par les éditions ActuSF et un livre de votre choix à remporter. Chaque lot sera également agrémenté d’un petit bijou fait par mes soins. Le Concours s’achèvera le 8 Mars : si vous voulez participer, c’est par ici! […]

4. Je te souhaite un très bon anniversaire bloguesque !

Je ne vais pas participer à ton concours, car cela fait peu de temps que je te suis (ayant débarqué dans le milieu que très récemment), je ne trouverais pas ça très approprié de ma part. Mais je trouve très sympathique de ta part d’organiser tout ça, avec des lots qui sont extraordinaires.

Je voulais te dire aussi que je suis ravie que tu continues ton blog. Je le trouve très intéressant et j’aime beaucoup la double étiquette imaginaire-histoire qui est originale et comble des lacunes chez moi (surtout côté Histoire, tu auras compris que ce n’est pas mon fort !).

Et enfin je tiens aussi à te dire toute mon admiration pour tes créations de bijoux, c’est absolument magnifique.

Bravo pour tout ça ! Longue vie à la Bibliothèque d’Aelinel 🙂